Nouveau Pas Cher Nike Mercurial Superfly FG Soldes

Posted by admin 01/06/2017 0 Comment(s)

De l'ouverture de Savage Beauty (beauté sauvage) Radiant diamant naturel (diamant naturel), à la découverte actuelle (de découverte), avec un Nike plein de la métaphore et le symbolisme du chapitre, il nous a dit à propos de Cristiano Northrop Ronaldo comme le plus grand joueur dans l'histoire d'aujourd'hui.

 

Avant que nous avons vu la marque de lancer une bottes de signature Nike Mercurial Superfly FG pour d'autres CR7 stars légendaires de football tels que Diego Maradona, Lothar Matthaeus et d'autres géants anciens. Mais ces chaussures est mince dans le récit de l'histoire, Nike a l'intention d'utiliser sept chapitres pour raconter une atmosphère grandiose pour notre star du football a grandi, si complet et bien pensé plan est également exploit sans précédent.

 

Jetons un regard en arrière au début de l'histoire, le premier chapitre: Savage Beauty (de beauté sauvage), inspiré par C Lo ville natale de Madère - archipel d'îles volcaniques (aujourd'hui le volcan n'est pas actif, la dernière éruption volcanique au sujet il y a 40 millions d'années). Magma motif supérieur étendant vers l'arrière, respectivement faces interne et externe de la chaussure, comme lorsque chameau avalanche éruption de magma dévorant.


Le deuxième chapitre est une série dédiée du président Luo: Diamond naturel (diamant naturel), son thème est sur le point C Luo est venu à la grande ville de l'île au début adolescent expérience de travail difficile difficile. Un garçon de plume du village vers le bas dans le monde, est lié à beaucoup de difficultés, comme il n'y a pas de coupe et de polissage rugueux en général, seulement après l'affûtage de briller.

 

Nike vient de signer un accord de cinq ans avec le Real Madrid, mais aussi ne pas oublier de continuer à écrire des chapitres de C Luo, C Luo a récemment publié une série de exclusive Assassin Chapitre III: Découverte (Explorer). Le deuxième chapitre de la couleur du diamant est son étape de carrière d'écriture par étape à la gloire, enfin briller comme un diamant, et le troisième chapitre Mercurial Superfly V et Mercurial Vapor XI, il est écrit en C Luo le plus important dans une carrière jeu, Sporting Lisbonne6 Août, 2003 et Manchester match amical de United, il est ce jeu, a ouvert un voyage routier de C Luo Guanghui.