Nouveauté ACE 16+ PureControl Chaussures de Football Adidas Viper Pack

Posted by admin 10/12/2016 0 Comment(s)

 

Adidas a lancé les chaussures de football ACE 16+ PureControl Jiujiang sans lacets la plupart des gens aveugles couleur vive: version couleur serpents. La couleur est inspirée par des serpents, appartenant Adidas Viper Pack (série viper), chaussures enveloppées lignes de serpent rampant, à la recherche de refroidissement.

 

Techniquement, il n'y a pas de différence Viper Pack (série viper) ACE 16+ PureControl édition régulière et une couleur commerciale, matériau supérieur et la semelle extérieure ont suivi le même élément de la technologie, la seule différence est dans les lignes de vipères du corps de chaussure . Deux anneaux de traction de cols et de l'intégration de la langue Techfit sont gris-vert, avant et après le col était noir.

 

Adidas ACE 16+ PureControl adopté sans conception lacets élimine les effets négatifs du processus de jouer les lacets. Intégration de la langue est en mesure de créer une énorme surface de frappe à plat, permettant aux joueurs point arbitraire. Primeknit dessus en tricot avec une bonne technologie pour créer le package et le confort, et donc ne se sent pas lié par les pieds.

 

 

ACE 16+ PureControl Chaussures de Football Adidas série la plus unique de l'effet esthétique, le contrôle et glisser forme reptiles de football se combinent pour vous apporter sur les chaussures de football ultime ruse de tangage. Ace16 + PureControl Viper pack utilise différentes nuances de vert et noir vapeur vapeur vert, ceci est également la version Ultraboost loin avec éclat, apportent un design populaire.

 

Techniquement, cela est une paire de chaussures de football PureControl ordinaires, mais ordinaire par rapport à la version disponible dans le commerce des effets beaucoup plus aventureux visuels. vamp Primeknit avec la technologie NSG pour amener les effets de vamp parfaits et les performances de la balle, des chaussures hautes col offre un ajustement plus parfait