Nouveau Nike Mercurial Superfly V CR7 Victoires Chaussures de Foot Publié

Posted by admin 05/05/2017 0 Comment(s)

 

Nike a publié aujourd'hui une édition limitée but en or chaussures de football de CR7. Cependant, pour déclarer que cette chaussure est pas un super-top ou des modèles phares de haut niveau, mais basé sur une paire de Mercurial Superfly V CR7 Victoires 2016 Ballon d'Or dans les chaussures de football de fin: Nike Mercurial Victory CR7, pour commémorer Cristea Ronaldo promet un grand honneur pour le club et le pays en 2016 obtenu.

 

Après la superstar portugaise a remporté son quatrième Golden Cup Globe, Nike a immédiatement envoyé une paire de couleur platine de Mercurial Superfly V CR7 2016 Ballon d'Victoires Or. Ceci est l'édition limitée du monde 777 paires de chaussures, une étagère et le pillage provoqué un cercle recherché baskets, mais, après tout, un nombre limité, seules quelques personnes peuvent avoir. Peut-être que Nike a vu cela, il a mis en place un milieu Mercurial Victory CR7 Victoires, un mouvement peut-être pour compenser ceux qui ne l'ont pas eu le temps de franchir le sommet? Normalement, cependant, Cristiano Ronaldo (Cristiano Ronaldo) ne va pas le porter.

 

Cette paire de Nike Mercurial Superfly CR7 appartient fin chaussures Victoires de football, mais ayant Nike Mercurial Superfly V CR7 chaussures de football vitorias conception similaire. Il continue encore la conception de chaussures de platine pur style, mais par rapport à la version originale de Superfly, Nike Mercurial Victory CR7 lui-même sur le manque d'Aspect, point de semelle de chaussure de vue que Speedribs, ni le scintillement. Du point de vue technique, puisque Nike Mercurial Victory CR7 Victoires ne fait pas partie de la série haut de gamme, donc bien qu'il ait aussi un collier en forme dynamique, mais il est dessus en l'homme, et ne pas utiliser des tissus en tissu Flykint, ACC et Speedribs ne semble pas, semelle extérieure aussi tout simplement de matériau TPU.