Nike Mercurial Superfly Heritage ID sortie

Posted by admin 13/01/2017 0 Comment(s)

 

année sans précédent 1998 par NIKEiD Mercurial motif personnalisé sur mesure!

 

Avec la nouvelle génération de la Nike Innovation et technologie Sommet Mercurial Superfly chaussures de football débuts, la série Mercurial a également récolté son record d'étape, cinq produits sont très mémorable. Donc série Nike Mercurial de la couleur la plus classique Mercurial R9 a NIKEiD, a publié une nouvelle ID Mercurial Superfly patrimoine.

 

Conformément avec le nom, le lancement de la couleur NIKEiD a trois éloigné de la fin des années 1990, mais alors plus de chaussures que la mise à niveau. Ultra-légère semelle extérieure en fibre de carbone, Flyknit mouche tissé supérieure, la dynamique des chaussures de col, ce sont 2014 Mercurial Superfly VI éléments iconiques.

 

 

coutume personnalisée, chaussures, les joueurs peuvent choisir parmi quatre correspondance des couleurs a été corrigé. Le plus classique de la Coupe du Monde 1998 en France débuts Nike Mercurial R9 argent / couleur bleu jaune, Ronaldo à l'Inter Milan durant le port de la sélection des couleurs noir et blanc et noir et bleu est également dans le cadre. La dernière option est une nouvelle et plus moderne de couleur blanc argent, jaune fluorescent Nike favori Crochet Swoosh.

 

Pendant ce temps, les joueurs peuvent également choisir parmi trois semelle différente, les lettres et les chiffres personnalisés et des drapeaux peuvent être personnalisés.