Custom Edition Adidas Ace17 + Purecontrol Chaussures de Football

Posted by admin 14/03/2017 0 Comment(s) Adidas Ace,

 

Adidas la semaine dernière nous a apporté une série de troisième génération Adidas Ace 17, ce qui est le même et les différentes configurations entre les différents niveaux de celui-ci? Jetez un oeil à note comparative avant le début, sélectionnez celui qui vous convient le mieux.

 

Bien que les versions ne sont pas disponibles dans le commerce Bo Geba, Ozil, Rakitic etc. Purecontrol joueurs portant, mais cela ne porte pas atteinte Ace17 + Purecontrol place dans la nouvelle série. Comme la version phare de la BOOST nouvellement ajouté à la fin est que nous pouvons maintenant découvrir le nouvel élément. En ce qui concerne la libération des joueurs pieds, ne vous inquiétez pas, Adidas va lancer.

 

Pour la plupart des gens, une paire de chaussures dentelle est une partie intégrante de, non? ! Mais Adidas a lancé en 2016 des chaussures de football sans lacets jouent en effet une subversion audacieuse, bien que le concept ne soit pas nouveau. Vers la fin de 2016, à l'occasion, Adidas a ouvert le rideau d'une nouvelle génération de chaussures de football ACE, qui chaussures ACE 17+ PureControl de l'attention des gens naturel, non seulement parce qu'il utilise la couleur noire classique et rouge Predator Falcon , mais aussi parce qu'il a ajouté beaucoup de nouveaux gadgets technologiques.

 

Pour les meilleurs joueurs en termes de leur propre au pied des chaussures quelques ajustements et modifications, qui, dans les milieux du football chaussure est pas un secret. Mais la magie est la première équipe décrit ci-dessus de leurs chaussures de football de génération sans lacets utilisent tous une coutume similaire, dans une paire de ACE 17+ Tango Purecontrol. Ce qui contraint les gens ont commencé à douter de ces joueurs en fait de la version ordinaire de la vente ne l'achetez pas, ils préfèrent une version "plus confortable" personnalisé.