Avis sur Actual Predator 19.1 AG

Posted by admin 14/07/2020 0 Comment(s)

Aujourd'hui, je vais vous présenter une revue de Predator 19.1 AG!

L'apparence et les matériaux des Predator 19 et de la 18e génération sont presque les mêmes, et seuls quelques changements ont été apportés à quelques endroits. Le Predator 19 de la série Dare Show adopte le schéma de couleurs de l'embellissement bleu + argent et rouge, bien qu'il ne soit pas aussi brillant que le X, Nemeziz et COPA du même costume. Les yeux, mais le jeu de couleurs discret rend également ce Falcon plein d'ennui!

La tige est la même que Predator18, et la tige de 19 est faite d'un matériau Primeknit, plus la technologie de contrôle de la peau. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que le cuir, il est également très doux et peut offrir un bon toucher; le film thermofusible sur la tige améliore non seulement le grain de la tige, Elle est propice au contrôle du joueur sur le ballon, et la tige a des performances imperméables, ce qui peut non seulement améliorer les performances de la bataille de pluie de la chaussure, mais aussi rendre le nettoyage quotidien très pratique; la bande de friction des éléments classiques de Falcon est créée en imprimant sur la tige. Fournir un buff pour que les joueurs passent et contrôlent le ballon; il y a aussi une bande de friction en relief sur la voûte plantaire, et elle peut fournir un certain soutien; les trois barres à l'extérieur du corps de la chaussure sont de couleur argentée, et ces trois barres ont également certaines Support et stabilité.

Un changement plus évident par rapport au Predator 19 par rapport à la 18e génération est que le frottement des deux côtés de l'avant-pied a augmenté la ligne de contour, ce qui rend la bande de friction plus visuellement tridimensionnelle. La couleur de l'osage est rouge. Bien que l'effet statique soit général, il se déclenche. L'effet de la balle est assez irritant!

Le système de languette et de dentelle Predator 19 utilise également une languette et des chaussettes intégrées en tricot de première qualité, ce qui peut fournir un bon emballage et rapprocher le pied de la chaussure. Par rapport à 19+ sans lacets, la configuration de dentelle de Predator 19.1 peut être meilleure. Le pied verrouillé peut également apporter un sentiment de sécurité plus élevé; les chaussettes mi-hautes sur le gazon artificiel peuvent empêcher les particules de plastique de pénétrer autant que possible, ce qui affecte les performances du joueur, et la conception avec une différence de hauteur entre l'avant et l'arrière des chaussettes améliore également le port Confort. La bouche des chaussettes a une décoration rouge maussade, et le mot "primeknit" ci-dessus souligne la technologie utilisée dans ces chaussures.

Un autre changement évident de la 19e génération par rapport à la 18e génération est l'ajout d'une coupe au talon. La capacité de verrouillage du talon du Predator 18 est médiocre, le propriétaire porte souvent le talon en combat réel, et la cuvette de talon ajoutée à la 19e génération augmente considérablement l'enroulement du talon, ce qui peut réduire l'état du talon et stabiliser le jeu; la cuvette en caoutchouc est également Dans une certaine mesure, il protège le talon lorsqu'il est piétiné par d'autres lors d'un combat réel; la coque de talon de la couleur osée est grise. Cette couleur apparaît un peu abrupte sur la version AG, je l'ai donc changée en bleu.

La version de la semelle extérieure AG de la semelle extérieure suit la semelle extérieure légère de la sprintframe AG qui a été utilisée dans les générations précédentes. Comparée à la semelle extérieure AG-Pro de Nike, cette semelle extérieure a des clous AG plus courts et convient à de nombreuses chaussures domestiques de qualité moyenne et basse. L'herbe artificielle est utilisée, et l'herbe artificielle sèche moyenne et de haute qualité ne pose aucun problème. On peut dire que c'est une semelle extérieure très conforme aux conditions nationales; toutes les semelles extérieures utilisent des clous ronds, et chaque crampon de chaussure a une nervure de renforcement reliée les unes aux autres. Empêchez le clou de casser autant que possible et fournissez la durabilité de la semelle extérieure; les trois crêtes renforcées au milieu de la semelle extérieure peuvent fournir un meilleur support pour la chaussure; l'inconvénient est que le clou au talon court de cette semelle extérieure AG fait le centre de gravité de la chaussure en arrière. La semelle extérieure globale est étroite et ne convient pas aux pieds larges.

À l'intérieur de la chaussure, le Predator 19 lui-même a un plus grand entrepôt de chaussures, mais comme la semelle extérieure AG est plus étroite, la version AG sera plus étroite que d'autres versions. Certaines chaussures sont recouvertes d'une fine couche de doublure en daim, ce qui peut fournir une certaine quantité lors de la pratique du football. Effet amorti, tout en améliorant le confort de port; la doublure intérieure a un certain renflement au talon, qui peut s'adapter à la forme du pied pour renforcer l'emballage. La semelle intercalaire n'est pas aussi bonne que la semelle intermédiaire boost sur le dessus, et n'a presque aucun effet d'amorti.

La semelle standard est une semelle en mousse ordinaire. La mince n'a aucun effet d'amorti. Le daim de la semelle a un certain effet antidérapant. Comparée à la semelle super boost boost, la configuration de la semelle supérieure manque de sincérité.
Le poids d'une seule chaussure pèse 251,3 g (pas de lacet, 44,5 mètres) est considéré comme un poids moyen à léger aujourd'hui.

En raison du bon habillage, des lacets et des chaussettes mi-hautes, il n'est pas facile pour les joueurs habitués aux baskets basses de porter Predator 19.1. Lors de la mise sur le pied, vous devez desserrer tous les lacets, puis tirer les extrémités avant et arrière du col de la chaussette et insérer le pied dans la chaussure (s'il n'y a pas de chausse-pied) Predator 19.1 Lorsque la nouvelle chaussure est mise sur le pied, la présence de la cuvette de talon rend la chaussure portable Il est plus difficile à porter que la 18e génération.
Parce que la semelle extérieure est étroite, le cercle rouge peut être surmonté. Après l'avoir portée et attaché les lacets, vous pouvez sentir que les chaussures sont très bien enveloppées et confortables. Par rapport aux talonnières des 18e et 19e générations, le corps de la chaussure Verrouillé au niveau suivant. Après le pied supérieur, la langue tricotée est étirée et les lignes rouges à l'intérieur peuvent être vues, ce qui est sauvage, très conforme à l'image du monstre sanguinaire Predator, mais l'effet de 19.1 a des lacets n'est pas aussi bon que 19+, mais puisque c'est la direction réelle Je m'en fiche pas mal.