Avis NIKE MERCURIAL VAPOR XI

Posted by admin 09/09/2017 0 Comment(s)

En tant que plus grands fabricants de produits sportifs au monde, Nike libérera complètement les médias hors du produit? Une ligne de chaussures de foot à cheveux courts Eh bien, bien qu'il soit loué par des générations de joueurs, Mercurial Vapor XI peut vraiment satisfaire ces caractéristiques. Donc, une fois la génération du roi, c'est maintenant le déclin? Ou est-ce simplement une victime de la montée de Superfly à nouveau?
 
Est-ce que Nike Mercurial Vapor XI appellera «deuxième année» ou «pas le niveau d'élite» est de faire en sorte que les gens en vaut la peine? En regardant en arrière au cours des 18 dernières années, beaucoup de l'attaquant emblématique, peut-être que vous pouvez dire Vapor sont des bovins! Cependant, Vapor d'aujourd'hui ne semble plus être un paysage. En parlant de la forte attaque contre la série de promotion du marché "Spark Brilliance", en vue de la grande Supermarché, Vapor semble avoir été marginalisé. Apparemment, dans l'ombre de Nike Vapor XI, mais jamais réticents. Compte tenu de la performance de Vapor X et de la fréquentation favorable reçue sur le terrain professionnel, nous attendons avec impatience le test réel de Vapor XI.


 


En regardant en arrière avant que les nombreux grands joueurs aient choisi Vapor X, plus de fans vont Superfly IV chaussures hautes pour couper, de sorte que nous ne pouvons pas penser, la légende de la vapeur à la fin continuera ou dans l'ombre de la déprimée?

Au cours des cinq dernières années, Nike a passé presque toutes sortes de couleurs, et Vapor XI a choisi quelques-unes de ces couleurs pour former un aspect brillant. "Total Crimson" pour Nike n'est pas très nouveau, peut-être "rose explosif", c'est plus proche de la couleur pourpre, c'est si peu créatif, que la couleur "Volt", c'est l'amour absolu de Nike, où oublier Ce n'est pas le cas. Cette combinaison de couleurs est l'espoir que l'espoir des événements internationaux de cette année dans la sortie de lumière élevée de l'image, et ils veulent aussi permettre aux gens de bien comprendre la marque de chaussures (Nike) et la série (assassins) à partir de maintenant leurs plans Réussi. Peut-être que le point le plus bas de cette paire de chaussures se préoccupe de la «langue» noire (la chaussure n'est en fait pas de conception de la langue) et le talon. Les semelles sont noires, mais elles ne sont pas monotones, car chaque épingle est faite de vies vides.
 
Cette conception pour Nike Mercurial Vapor et Nike for Vapor choix des joueurs d'approbation sont très appropriés. Suivi par le noir est l'avant des chaussures rouges est particulièrement important. Pour Nike Mercurial Vapor, Nike fait toujours tous ses efforts, Vapor XI pour que cette impression soit plus importante.

Comme la série de Mercurial Vapor XI, un vêtement confortable devrait être sûr de ça?
Le confort de Vapor a toujours été mélangé. Au cours de la dernière décennie, Nike sera Vapor comme la vitesse du marché du football, les principaux moyens de concurrence, mais cela ne signifie pas que les chaussures et le confort sont toujours très bons. Quoi qu'il en soit, nous comptons sur Nike grâce à l'introduction de matériaux tissés pour améliorer le confort des chaussures de football, n'est-ce pas? Mais ce n'était pas Vapeur.
 
Si vous avez déjà essayé Vapor X ou tant d'années, Vapor XI est votre première paire de Vapor, alors la première chose que vous remarquez, c'est qu'il n'y a pas de conception de langue. Mais pour obtenir le meilleur ajustement, chaque fois que nous finissons la même langue que la finition des pièces pour effectuer des ajustements. Et les parties de la langue Vapor XI peuvent être courbées dans la seconde dentelle avant le vide, et laisser les chaussures devenir plus faciles. Une fois que vous l'utilisez, vous remarquerez qu'il utilise la partie de la langue de matière synthétique, est très flexible, mais aussi très docile et ne sera pas trop étiré. Les exigences de conception du site sont de fournir un par un correspondant à l'ajustement, il faut dire qu'il l'a fait. Mais pas de langue, cela signifie un petit pied large que vous pouvez être dans les chaussures quand il y aura des difficultés.

La garniture Nike Vapor XI pour la formation de matériaux synthétiques, doublés et les dessus sont très minces, de sorte que si vous touchez de l'intérieur, vous pouvez sentir clairement le côté supérieur des nervures du voile supérieur. Après les pieds, des matériaux synthétiques Teijin minces et doux enveloppent les pieds. Nike est également suivi d'un peu de remplissage pour assurer le confort du port. Dans le processus d'essai, nous sommes une paire de chaussures de football en cuir non tissé, en cuir volant, qui a rapidement commencé à se sentir en forme et surpris. Bien qu'il ne soit pas possible d'ouvrir la boîte directement sur le jeu, mais plusieurs formations d'adaptabilité simple, cette paire de chaussures a réussi à s'adapter parfaitement.
 
Nous aimons beaucoup que Vrop XI devienne une extension naturelle du sentiment de pied, et Nike semble avoir fait assez d'efforts à cet égard. Selon leur déclaration, ils ont utilisé une nouvelle chaussure pour s'adapter à la courbe naturelle du pied. Cela rend la position du gros orteil légèrement plus élevée, ce qui augmente la flexibilité. Bien sûr, cette introduction fantaisiste dans l'analyse finale d'un mot, cette paire de chaussures s'intègre vraiment fantastique.
 
Peut-être qu'un autre endroit pour rendre la chaussure très confortable est la nouvelle semelle extérieure. La semelle extérieure est très résiliente dès le début et peut également s'adapter à la courbe naturelle du pied. Dans le même temps, par rapport à la première, la nouvelle semelle extérieure est plus légère. Cette paire de chaussures peut être vraiment une surprise encore et encore ah.