Adidas lance une nouvelle version couleur des chaussures de football Predator 19+ FG / AG

Posted by admin 01/08/2020 0 Comment(s)

Au cours du dernier mois de 2018, le marché des équipements de football était assez stable et les principaux fabricants avaient une entente tacite et n'ont pas accumulé d'énergie. À l'entrée de 2019, les deux géants de l'industrie, NIKE et adidas, ont successivement lancé de nouvelles combinaisons de couleurs assorties pour leurs chaussures de football. Puis PUMA a également rejoint la bataille. Les trois premiers traditionnels ont pris les devants lors du premier tir en 2019. Parmi eux, à travers le nouveau pack Archetic, adidas a lancé la deuxième couleur officielle de son Adidas Predator 19+. En tant que changement mineur de la génération précédente de Predator 18+, la nouvelle génération de Adidas Predator 19+ conserve essentiellement le design de la génération précédente, mais a légèrement ajusté la bande de friction au talon. Actuellement, cette version noire et rouge de Predator 19+ FG / AG est sur le site officiel de PDS, avec un prix de détail suggéré de 230 £.

 

ArcheticPack adopte le thème "blackout" (la couleur supérieure principale de la série X est le bleu marine). Différentes séries sont décorées avec des dessus noirs de différentes couleurs vives. Le costume global est inspiré par la nuit froide avant l'aube en Antarctique. "L'implication. Bien qu'Adidas ait récemment concentré sa promotion sur la nouvelle Copa 19, la série Predator est la poignée de la marque depuis de nombreuses années, et elle a déjà apporté son propre trafic, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de l'exposition.

En termes de configuration, afin d'assurer un confort de port complet, la tige Predator 19+ est en tissu Primeknit, léger et naturellement enveloppé, apportant un ajustement confortable entre la tige et le pied. Afin d'éviter que le tissu supérieur ne s'affaisse, le milieu du pied utilise également une structure Forgedknit, qui peut soutenir efficacement la tige et verrouiller les pieds pour assurer la stabilité du mouvement. La peau de contrôle en matière synthétique recouvre la tige en tissu pour former une bande de friction, douce et résistante, ce qui améliore efficacement la friction lors du toucher du ballon, améliore le contrôle du football et aide le joueur à effectuer un tir précis. Il est à noter que cette nouvelle bande de friction de l'empeigne avant de couleur assortie est bénie en rouge, avec l'apparition de la bande de friction pointue, visuellement agressive, c'est vraiment le nom de la chaussure.

En tant que chaussure de football sans lacets, Predator 19+ suit la structure Purecut Laceless de la série ACE. La conception sans lacet offre aux utilisateurs une zone de contact de balle plate et confortable à l'arrière du cou-de-pied. Le collier Sockfit intégré à la languette a été conçu et optimisé non seulement pour fournir un support confortable et ajusté pour la cheville, mais également facile à mettre et à enlever. L'utilisation du court peut également empêcher les particules de caoutchouc de pénétrer dans l'entrepôt de chaussures. Le contour du talon de la sneaker est basé sur un design ergonomique, confortable, stable et fiable.

Les précédentes semelles BoostTM pleine grandeur sont conservées, mais par rapport à la semelle intermédiaire en mousse pleine grandeur des chaussures de course de la marque, l'énergie libérée lors du pédalage peut être renvoyée aux pieds autant que possible pour réduire la perte d'énergie pendant l'exercice. Predator 19+ est équipé de Les performances d'amortissement que la semelle intérieure Boost peut améliorer sont relativement limitées. De plus, la semelle extérieure légère Controlframe reproduit la génération précédente et la poutre de renfort au milieu de l'avant-pied s'étend jusqu'au talon pour améliorer la ténacité de la semelle. Les crampons polygonaux après un traitement en douceur prennent en compte la flexibilité d'adhérence et de direction.Les crampons FG / AG sont de longueur moyenne et l'herbe humaine de qualité moyenne n'a aucune pression en combat réel.

 

Dans le même temps, afin de répondre aux besoins des consommateurs qui ont des besoins différents en matière d'emballage et d'habitudes de port des chaussures de football, cette nouvelle version couleur de Predator lance toujours la version à lacets de Predator 19.1 FG / AG. De manière générale, les joueurs professionnels portent rarement des baskets de couleur entièrement noire lancées par la marque sous contrat dans les jeux officiels, de sorte que le taux d'exposition de cette couleur dans les compétitions professionnelles peut être relativement limité. Mais pour les amateurs de football qui aiment les chaussures noires, ce Predator 19+ de couleur assortie mérite d'être envisagé.