Adidas a introduit des chaussures de football ACE 17+ PURECONTROL

Posted by admin 25/08/2017 0 Comment(s) Adidas Ace,

 

Aujourd'hui, Adidas a sorti le très attendu Adidas ACE 17+ PureControl, mais la semaine dernière, les joueurs de la Cour Européenne ont présenté une version personnalisée des débuts, mais la version de vente et la version personnalisée ne peuvent être comparées, tout le monde à l'apprécier.

Cette paire d'Adidas ACE 17+ PureControl pour la pré-vente, la couleur des chaussures de football est une couleur noire, rouge et argentée. Le prix actuel de pré-vente de 230 livres, soit environ 2.000 yuans.

Adidas ACE 17+ PureControl est le plus grand point culminant d'adidas pour la première fois dans les Adidas chaussures de football pour présenter leur propre technologie BoostTM. Cette technologie BoostTM développée par adidas et BASF SE (BASF SE), la principale société chimique allemande, est la plus grande caractéristique du retour au fond de la bulle, l'énergie libérée lorsque la pédale est ramenée aux pieds autant que possible, en réduisant l'énergie dans le mouvement Perte, offrant une expérience de confort de rembourrage haut de gamme.

 

Les concepteurs mettront l'équipement de technologie BoostTM sur la semelle intérieure ACE 17 + Purecontrol et la semelle extérieure SPRINTFRAME, le confort de port et la fonctionnalité grandement améliorés.

Les principaux couturiers utilisent toujours leur propre technologie de tissu Primeknit, ce tissu de haute qualité pour porter des chaussures dans les joueurs, le haut, comme les chaussettes, s'adaptent naturellement aux contours des pieds, ce qui rend les chaussures comme une version personnalisée d'ajustement confortable.

ACE 17 + Purecontrol Le tissu Primeknit sur la partie supérieure comporte une mince couche de ControlSkin, pour renforcer encore la sensation supérieure du tissu.

 

Par rapport à la génération précédente, cette génération de la zone de tissu TechFit est plus grande, couvrant l'intégralité du pas et les chaussures du collier de chaussures dynamique sans couture.

Aucun design de dentelle pour continuer à être retenu, en tant que contrôle principal des chaussures de football, pas de conception de dentelle ne peut pas seulement faire des chaussures une touche douce dans la zone de balle, tandis que l'introduction de matériel de tissu pour les pieds dans la balle pour fournir plus directement Expérience plus pure.