Adidas ACE 16.2 Primemesh Appréciation et évaluation

Posted by admin 11/01/2017 0 Comment(s) Adidas Ace,

 

Tissu comme Adidans Ace chaussures de football matériau révolutionnaire a été dans le milieu du marché de la mer Rouge chaussures de football a jeté son propre pays. Cependant, en raison du coût matériel et la technologie de fabrication actuelle, le prix de l'ensemble du tissu des chaussures sont souvent inaccessibles, pas proche des gens. Mais aujourd'hui, nous vous donnons l'évaluation a une paire de sincérité rare et très rentable bottes tout-tissu - Adidas Ace 16,2 primemesh. Je crois qu'il n'a pas été jugé pour le panneau de tissu de golfeurs, il est certainement un évangile forte. Ici et Xiaobian pour en savoir plus sur ces chaussures de configuration spécifique et barres de performances pratiques.

 

Contrairement à dessus en tissu de chaussures, Adidas ACE 16.2 Primemesh plus de sens de la technologie dans l'utilisation des matériaux. film thermofusible sur la partie supérieure relativement épaisse, vous ne pouvez pas toucher directement la matière en tissu doux. Après tout temps pour le sommet du marché peuvent avoir besoin pour faire face à un site plus complexe et utiliser, durable devenir le centre. La surface des particules fondre le film est capable de fournir un frottement suffisant à la balle et la rotation, un véritable contrôle tous azimuts de la situation. En appuyant sur la sensation très flexible, une dureté modérée, pour forcer la protection et la création de conditions favorables. Le plus satisfaisant est que, en plus de l'ensemble du corps de la partie de talon de la chaussure, ce qui représente plus des deux tiers de la surface du tissu. Ceci est la première fois dans l'histoire des meilleurs temps, nous avons une fois de plus déploré Adidas bonne foi.

 

Cette conception est pas la première fois que nous sommes en contact avec. Dans le X-Series et d'autres marques ne sont pas rares. Mais en tant que deuxième sommet, Ace 16.2 chaussures à col encore assez Aspect. La première est la matière, Ace 16.2 et 16.1 de la collerette sur le dessus est complètement différent, et pas ultra-top design textile, mais passer un matériau élastique Techfit plus mature. Conformément à la série X de modèles haut de gamme. Son avantage est une meilleure élasticité, excellent sens de la parcelle, plus facile à porter au large, et l'utilisation à long terme ne sont pas faciles à se déformer. En revanche, je pense que cette fois la partie supérieure du haut-dessus chaussures collier est clairement propriétés plus pratiques. Fournir un meilleur pied l'unité de la chaussure. Et Ace 16.2 Une autre caractéristique est de collier et de la langue sont reliés entre eux, les premiers avantages de le faire est d'amener les bottes semblent comme parcelle de confort, la seconde est une solution permanente à cette déviation de la langue troublée problème de longue date. On peut dire que, bien que les temps de positionnement haut, mais Ace 16.2 de la conception du collier est certainement le meilleur dans toute la famille travaille.

 

En tant que deuxième produit haut, Adidas ACE 16.2 Primemesh n'a pas suivi les-top-utilisation ultra semelles légères. Mais relativement conservatrice Ace choix dans la dernière génération a été reconnue en pleine charge de haute semelle intercalaire composite élastique. La semelle intercalaire dans l'évaluation précédente où nous avons eu introduction détaillée, résume l'avantage est stable, explosif, anti-reflexed. L'inconvénient est que le poids d'aucun avantage. Les pointes conçues pour changer une génération de petits morceaux, en utilisant les traditionnels onze clous. Pour pivot tour, se débarrasser de sont plus souples. Et la longueur et pic par rapport épaisseur super top FG / AG à être plus approprié pour l'avant-pied de l'herbe humaine pointes longueur de 0.8cm, le talon stable quatre ongles longueur 1cm, pour les gens célestes d'herbe sont très sympathiques. talon Tpu avec tasse intégrée enveloppé faible, ce qui est relativement super top tpu externe a fait un choix.