Adidas ACE 16 1 Primeknit évaluation

Posted by admin 15/07/2017 0 Comment(s) Adidas Ace,

Trois barres de l'offensive a commencé l'année 2016, et porter le poids de l'équipe, la nouvelle Ace16.1 Primeknit est sans aucun doute un important, surtout si vous aussi friands de mots lacets. Donc, si cela est chaussures chaussures de football de football en 2016 un candidat sérieux pour le meilleur de lui?

Peut-être Ace16.1 Primeknit chaussures de football Adidas dans la famille est encore junior, mais la série a fondé depuis 2015, est devenu l'un des aspects de chaussures de football Adidas révolution la plus louable. Aujourd'hui, Adidas a lancé une nouvelle tige tissée, l'objectif reste le même, qui est, pour fabriquer des chaussures de football ont forme et le confort Primeknit tout en offrant le meilleur contact. Mais maintenant, la plupart sans doute pas voler lacets PureControl, puis frères et soeurs Primeknit face à une forte sans lacets, s'il y a des choses est encore assez pour regarder? Allons Lacets prêt, jetez un coup d'oeil.

Si vous choisissez une couleur, la première chose est certainement mi-pied que d'énormes trois barres. Adidas conception sur PureControl pas trop de détails fantaisie, mais il est un petit mais désireux frères, de cent mètres peut clairement voir que les chaussures pieds de logo de cette marque. Adidas propose deux options supérieure chaux lumière du jour avec trois barres en noir et rose, ou une tige noire plus traditionnel avec trois lime et rose barres. Peu importe lequel, avec toute sa grande forme, a également gagné dans le test que nous aimons. Alors que nous nous inquiétons de l'usine Adidas « chaux » pigment aussi assez à utiliser, mais comme il est écrasante volt jaune Nike, Adidas, naturellement, a besoin de sa propre couleur de signature de rivaliser avec eux. La conception du col de chaussures est ajouté acclamé. Il est évident que le marché de la chaussure de football d'aujourd'hui, la technologie de col a occupé une place. Mais Nike chaussures high-top look collier est trop lourd, relativement parlant, pour aider dans la conception Ace16.1 Primeknit est un bon compromis. Chaussures, la chose la plus importante est de porter à l'aise. Ace16.1 Primeknit peut être décrit en termes de confort satisfait ou dépasse les attentes. Et PureControl différentes configurations Primeknit ne laissera pas vos pieds dans l'usure de la chaussure depuis le début se sentait bien emballé. Il a un processus d'adaptation, mais aussi longtemps que après l'exécution d'une ou deux fois, vous pouvez sentir le confort unique d'appartenance Primeknit.

 

En fait, cette paire d'Adidas ACE 16 1 lacets Primeknit continuer à traverser la langue et la conception de sa construction de la langue au cours des dernières années, il est probable que l'un des plus sous-estimés de la contribution Adidas. Au milieu de cette chaussure intérieure de pieds de pied supérieur, en fait, il y a une couche de « chaussettes » de Primeknit matériel tout en étant connecté à la langue et la structure « chaussette », l'effet global est constitué de telle sorte que l'ensemble des chaussures pieds sentiment de pied peut envelopper section. Une fois la partie supérieure commence à adoucir, toute paire de chaussures pour montrer un ajustement personnalisé et le sentiment résiliente, ce sentiment qui touche parfaite et très en forme.

En ce qui concerne le milieu-haut du col, on peut presque être ignoré. Le Adidas ACE 16 1 matériau du collier Primeknit utilisé est plus mince que le col de chaussures haut-dessus Nike est beaucoup plus que vous ne pouvez pas même se sentir qu'il est là. Étant donné que c'est la première fois une telle conception de col de chaussures Adidas, de sorte que nous serions intéressés de savoir ce développement de direction 后阿迪达斯 dans ce domaine. En ce qui concerne les caractéristiques, col et d'autres parties de la convergence Primeknit très naturelle, il ne sera pas trop brusque ou seulement après l'achèvement de la conception mécanique principale ajoutée sensation collier.

 

Cette paire de semelle extérieure Adidas ACE 16 1 chaussures Primeknit est entre l'équilibre dur et élastique est réalisé, de sorte qu'il ne touche pas le confort de port, tout en offrant une bonne réactivité.

série Ace a toujours collé à leur ligne de chaussures de football est de passer des déclarations de contrôle. Ace16 série de publicité tournait autour de contrôle du jeu a commencé, bien sûr, le contrôle réel du jeu ou les joueurs, mais Ace16.1 Primeknit ne fournit tout ce dont ils ont besoin pour le milieu de terrain. Les dernières technologies ainsi que le processus de fabrication de haute qualité.

 

Il primeknit devrait être en mesure de faire tout cela. chaussures de football Adidas nouveau processus de production Ace16.1 Primeknit a été ajustée, ce qui rend les nouvelles chaussures à porter comme combinaison X15 + Primeknit et Ace15 + Primeknit. La paire de chaussures se sent plus proche des légères chaussures de football, mais aussi Primeknit matériel et rempli d'un sens de la série Ace uniques (Néanmoins, il est encore clair). Nous sommes certains que chaque fois que vous touchez la balle, ce tissera matériel pour les chaussures de football Adidas plein de progrès de louange. Mentionné dans le col de chaussures, nous croyons que ceux qui fortement coupé à l'intérieur après la balle comme il devrait être, parce que ce ne soit pas trop élevé et semble lourd, mais aussi faire les chaussures de football pieds se sentir plus à l'aise.